jeudi 24 décembre 2009

Charles et les Filles, version intime...

 Vous avez été nombreux à réclamer la vérité à Charles...
Gentiment, il nous en livre une version plus...enfin, vous verrez...
 
Pourquoi ne pas en profiter après tout.... et regarder... ni vu ni connu...
Personne n'était là pour me surveiller et puis j'entendrai, le cas échéant, le bruit des pas sur le parquet... au cas où...
La première chose que je vis fut une jolie paire de fesses... bien rondes et tenues... tout à ma convenance finalement...



Mais cette jolie vision ne resta pas éternellement puisque aussitôt... deux jolies mains aux longs doigts fins vinrent se poser sur celles-ci...
Et cet attelage inattendu pivota d'un demi-tour...juste ce qu'il faut pour que je devine un autre corps, celui-ci revêtu de sa couche de dentelles, plaqué sur le premier...
Visiblement mes amies ne finissaient pas une partie de scrabble... car ces mains, aux ongles vernis, passaient et repassaient doucement, par de lents mouvements cycloniques, sur ce séant vraiment irrésisitible..
"-Et là... tu as mal..là...?
- Oui..un peu... mais continue... car je sens que les douleurs s'estompent peu à peu...".
Si je m'attendais à cela... une séance de kinésithérapie ferroviaire... 
Rien de bien méchant finalement... une amie, dotée de compétences manuelles réparatrices, aux petits soins pour une autre...
Cela se faisait juste les fesses à l'air... mais pour la bonne cause... non...?
Alors lorsque les mouvements apaisèrent le feu de la douleur de ces parties intimes, elles furent recouvertes pffff quel dommage... si vite... moi cela me plaisait bien ces montagnes féminines postées là.. rien que pour moi... d'une culotte en soie noire.
"-Non Loève ne fais pas ça...!
- Et pourquoi pas... Solveig...?
- Si on nous voyait...?
-Mais on ne nous voit pas...et puis tu verras c'est très agréable... je commence par ta nuque... puis je descends lentement le long de ta colonne vertébrale et...
Solveig avait vraiment dû faire une mauvaise chute... car Loève souhaitait étendre sa science plus largement...
- Je le sais... mais ce n'est pas le moment pour... on nous attend... Charles attend...
-Juste cinq minutes....allez... laisse-moi faire... j'en ai si envie... et puis je suis sûre que Charles sera ravie de nous voir... ensuite... avec les joues rouges...
- Il va s'imaginer des choses encore...hiiiii....".
Je ne saurais jamais ce que ces paroles signifiaient enfin si je le sais... car j'ai tout vu... mais je n'osais le dire... car une silhouette se plaqua sur la serrure et je ne vis plus rien. toutefois... avant de ne plus rien voir... j'en vis assez... pour comprendre qu'entre Solveig et Loève, la proximité corporelle ne les effrayait pas... ni les gestes tendres...
J'entendis juste.... des... baisers échangés d'abord sur le haut du cou, puis entre cette zone si sensible et les épaules... tandis que les mains hésitaient encore à naviguer entre courbes et déliées... euh non quelques tissus froissés... signes que la timidité initiale avait cessé... et que les corps préféraient désormais une liberté totale pour se chercher, se trouver et s'unir... un ou deux chuchotements de ravissement... enfin beaucoup plus... qui vraiment me troublaient au plus haut point... j'adorais les entendre gémir tout doucement... et 15 en fait plutôt 45 minutes plus tard... elles étaient face à moi... les joues rouges... et le sourire jusqu'aux oreilles...
"Charles... tu sais ce que c'est... les Filles... on est toujours longues à se préparer... mais je vois que tu ne t'es pas ennuyé ici... car la bouteille de cognac que tu avais commandé... est vide...
- Oui je sais... à se préparer...héhéhé...hipssss".
Nul besoin d'en dire plus. Le secret est la plus belle des choses... car il permet au mystère de perdurer... surtout avec une bonne dose d'alcool... qui m'amène à cette interrogation, qui m'a toujours habité depuis.... : ais-je rêvé ou pas...? 

6 commentaires:

  1. Loève sait s'étendre
    sur les maux de Solveig
    Jouant de nos ivresses
    de curieux passagers.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que la licence et le stupre déferlent sur l'Antichambre une minute tout juste avant Minuit Chrétien, l'heure solennelle. Et bien c'est du joli ! Je suis horrifié.
    Vous brûlerez tous en enfer, ou pire : vous errerez sans fin dans une gare avec des trains en grève ou en panne. Tant ce billet (de blog pas de train) que l'actualité récente nous le confirme : le train, c'est un bordel !

    RépondreSupprimer
  3. et s'il y avait encore d'autres choses... vues mais cachées...? :)

    RépondreSupprimer
  4. Charles mais tu en dis beaucoup... Des baisers échangés d'abord sur le haut du cou !
    Tout ce que l'on voulait savoir sur les Filles sans jamais avoir osé le demander, et toi tu nous l'offre sur un plateau !
    Et tu nous dis avoir peut-être vu autre chose...
    Si c'est un rêve, continue de nous le raconter... Et si tu avais bu un peu trop !

    En tout cas c'est génial ici, tous ces beaux échanges !!! Je parle d'écriture ...
    Je vous embrasse tous et sur les joues moi, je suis très sage !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui est fait, j'ai tout lu, et ce que je peux vous dire assurément, sans trahir Charles, puisque c'est un compliment, est qu'il peut s'envoler bien plus haut, dans ses élucubrations, qui n'en sont aucunement, quand il parle de certaines choses, concernant la gente féminine ;) Mais j'imagine que vous n'avez aucun mal à me croire, mesdames...

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!