mardi 22 décembre 2009

Aujourd'hui...

Je vous parle des 37 ans de Charles puisqu'il nous invitait à raconter sa vie...texte qui précède celui que j'avais écris .
Les autres épisodes de sa vie y sont aussi, allez y!

4 commentaires:

  1. Chère S.,
    Dans ces textes là vous êtes magistrale. C'est sortant de la douche, encore drapée d'une grande serviette de bain rose, que je vous le dis. Hélas point de cheminée ni de soleil héllenique pour me sécher...
    La photo est très belle (devant la cheminée). On a envie de garder l'idée que ce serait vous.
    Cette cendre chaude sous les pieds vous irait bien, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Charles: mais de rien, vraiment, c'est un plaisir que d'écrire sur vous ;-)
    Pauline...je suis émue par le mot choisi..je ne le mérite pas, mais je le met dans un coin de mes doigts...pour une prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël les Filles !
    Je vous envie parce qu'un réveillon dans l'Orient Express doit être inoubliable !

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!