mercredi 16 décembre 2009

"Par le trou de la serrure", texte de Charles

J'étais seul pour l'instant, et une fois n'est pas coutume.... à l'heure, dans ce wagon-restaurant. Les Filles n'étaient pas encore là.
Enfin... pratiquement seul...
Les serveuses étaient occupées à glousser avec les commis d'épluchage et de plonge derrière les portes-battantes de la cuisine, le sommelier cuvait son vin sur une banquette en velours rouge en ronflant, et le maître d'hôtel se curait les ongles derrière la caisse avec une cuillère à escargots... tout en regardant un match de foot sur un vieil écran TV.
Au bout d'une demie-heure, l'estomac toujours vide, je me levais... agacé... et décidais de retourner dans ma suite nuptiale."Monsieur....? c'est vous qui avez rendez-vous avec les dames...?" me lança, au moment où je franchissais le seuil du wagon, un groom... nain... surgi de nulle part...
"-Oui c'est moi... pourquoi..?
-Ces dames vous font dire qu'elles auront un peu de retard pour le dîner... elles sont là, derrière cette porte et finissent leur séance photo... veuillez vous asseoir là.... elles ne devraient pas tarder...".
Sur ces paroles, le petit bonhomme en livrée rouge repartit tout aussi vite d'où je venais... dans la salle de restauration... en direction du maître d'hôtel, qui venait de manifester sa joie immense suite à un but...
Je m'asseyais sur une bergère vaste et confortable face à la porte dans ce sas silencieux... et bientôt j'entendis leurs voix...
2 jolies voix féminines qui riaient à gorge déployée visiblement.
Je perçus aussi le bruit caractéristique des photos... clic-clac.... entre 2 fous rires...
Je m'aperçus enfin que la serrure de leur chambre me permettait de distinguer assez nettement ce qui se passait à l'intérieur...
Pourquoi ne pas en profiter après tout.... et regarder... ni vu ni connu...
Personne n'était là pour me surveiller et puis j'entendrai, le cas échéant, le bruit des pas sur le parquet... au cas où...
La première chose que je vis fut une jolie paire de fesses... bien rondes et tenues... tout à ma convenance finalement...





Mais cette jolie vision ne resta pas éternellement puisque aussitôt... elles furent recouvertes d'une culotte en soie noire.
"-Non Loève ne fais pas ça...!
- Et pourquoi pas... Solveig...?
- Si on nous voyait...?
-Mais on ne nous voit pas...et puis tu verras c'est très agréable... je commence par ta nuque... puis je descends lentement le long de ta colonne vertébrale et...

- Je le sais... mais ce n'est pas le moment pour... on nous attend... Charles attend...

-Juste cinq minutes....allez... laisse-moi faire... j'en ai si envie... et puis je suis sûre que Charles sera ravie de nous voir... ensuite... avec les joues rouges...
- Il va s'imaginer des choses encore...hiiiii....".
Je ne saurais jamais ce que ces paroles signifiaient car une silhouette se plaqua sur la serrure et je ne vis plus rien.

J'entendis juste.... des... euh non quelques tissus froissés... un ou deux chuchotements de ravissement... et 15 minutes plus tard... elles étaient face à moi... les joues rouges... et le sourire jusqu'aux oreilles...
"Charles... tu sais ce que c'est... les Filles... on est toujours longues à se préparer...

- Oui je sais... à se préparer...héhéhé...".

Nul besoin d'en dire plus. Le secret est la plus belle des choses... car il permet au mystère de perdurer...

Edit des Filles:
Charles, Bravo!
Unanimes nous sommes, pour dire que votre style et votre histoire ont conquis nos coeurs...tout y est! et
au fond, vous êtes si proche de la vérité...que nous nous demandons si nous ne vous avons pas croisé...dans le couloir...

11 commentaires:

  1. Joli texte de Charles qui dégage une atmosphère de Filles...J'ai bien aimé, et si j'imaginais regarder moi-même dans ce trou de serrure, ce serait tout bonnement impossible :
    Mon tricorne m'en empêcherait !

    Hum, bravo Charles et bonne idée les Filles...
    Besos à tous !
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, tout finit bien le jardin secret des filles ne sera pas découvert !
    Charles à cette qualité de savoir arrêter le temps, le tic tac des pendules pour nous entraîner avec lui...
    J'aime bien moi aussi regarder par le trou de la serrure !
    Bravo Charles et bravo aussi les filles, de garder votre mystère fait encore plus courir notre imagination !!!!
    Je vous embrasse tous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. et si je vous disais que j'ai une autre version... plus intime... de ce qui s'est passé... dans cette petite pièce... et que j'ai vu à travers le trou de la serrure.... rooooo... si j'osais en parler... mais non... Loève et Solveig ont un jardin secret... pour lequel je resterai bouche bée... (sauf sous la torture... bien entendu..)

    RépondreSupprimer
  4. Attention Charles, tu en as trop dit ou pas assez...

    RépondreSupprimer
  5. Jack, il n'empêche! ce fameux tricorne me paraît bien pratique pour échapper aux traquenards...
    Virginie, la légendaire discrétion de charles...
    Charles, et bine voilà, c'est malin, maintenant, tout le monde veut savoir (moi aussiiii!)

    RépondreSupprimer
  6. Ô Charles...Accepteriez vous que vous torture?... à ma façon...;o)...Car je l'avoue...je veux savoir, moi aussiiiii!

    Merci Virgine pour votre votre dernier rêve...

    RépondreSupprimer
  7. à Loève: oui je l'accepterai... sans aucun doute... enfin pas très longtemps...
    car c'est décidé... je vous l'envoie cette version intime... et j'espère vivement qu'avec Solveig... vous la publierez...

    RépondreSupprimer
  8. "Le secret est la plus belle des choses". Tout dépend de l'histoire, tout dépend du secret. ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Si l'intimité n'est plus secrète, ce n'est plus de l'intimité... Ni un secret...

    RépondreSupprimer
  10. Oulala... Imaginons, imaginons... Et ma douce rentrant ce soir, l'imagination va peut-être bien trouver son inspiration à la veillée.
    Joli texte Charles.

    RépondreSupprimer
  11. Je reconnais bien Charles, ici ;) Et je vais me précipiter sur la version remaniée, que j'ai cru apercevoir un peu plus haut ;)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!