dimanche 13 décembre 2009

Tic tac tic tac...




Tic tac tic tac...
La nuit tombe.
Tic tac tic tac...
Le repas mijote.
Tic tac tic tac...
J'ai faim.
Tic tac tic tac...
Je mange.
Tic tac tic tac...
Le repas refroidit.
Tic tac tic tac...
Je prends "ton" livre.
Tic tac tic tac...
(...)
Tic tac tic tac...
"Mon" livre est fini.
Tic tac tic tac...
Je me glisse dans ton lit.
Tic tac tic tac...
J'écoute tous les bruits.
Tic tac tic tac..
J'entends le moteur de ta voiture...Puis les clés dans la serrure...La porte du placard de l'entrée...Bruits de vaisselle, de micro-ondes, de couverts dans une assiette.
Raclement de la chaise sur le parquet. Porte de la salle de bain. L'eau qui coule sur ton corps. J'écoute.

Tic tac tic tac...
 Tic tac tic tac...
 Tic tac tic tac...

Ta main sur mon dos ... Tic tac tic tac...


Tes lèvres sur ma nuque ... Tic tac tic tac...

Tes doigts dans mes cheveux...Tic tac tic tac...

Tes mots dans mon oreille...Tic tac tic tac...

Sur ma taille ...tes mains sont arrivées là...Tic tac tic tac...

Sur mes cuisses...(...)...c'est ta langue, non?... Tic tac tic tac...




Tic tac tic tac...










Tic tac tic tac...




 Tic tac tic tac...




MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm


Loève..... (avec l'aimable contribution d'un admirateur anonyme ;o))








5 commentaires:

  1. Je dirais, Madame, que votre emploi, du temps, au présent comme il faut, est parfaitement maîtrisé!
    Je vais de ce pas, régler ma montre...sur le pas de votre temps.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mademoiselle Loève, vous passez le temps comme une horloge...

    Ou alors vous êtes une bombe ?

    Ou alors c'est le compte à rebours pour les textes du trou de serrure d'un wagon, non ?

    bonne idée, bon thème, comme un jeu ( thème ^^ )
    Besos you
    Jack

    RépondreSupprimer
  3. quel tempo...! le crocodile de Peter Pan s'est finalement bien réincarné... tic tac tic tac....
    je préfère donc cette version du monde imaginaire, plus mûre et adulte... moderne et fusionnelle...

    RépondreSupprimer
  4. Loève, Loève, Loève… All We Need Is Loève. ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Solveig,j'espère que votre montre est bien reglée pour demain...

    Jack...une bombe...moi?...héhéhé...

    Charles,et si mon admirateur anonyme était Peter Pan qui aurait fini par accepter de grandir...en ma présence...car meme adultes jouent...non?

    Marcus...chacun de vos commentaires me font rougir...de plaisir...

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!