jeudi 21 janvier 2010

OUI !

 
J’ai envie.
Tu sais comment je suis quand ça me prend, l’effet que cela te fait, ce tremblement de terre qui fait vibrer mon sang.
La première fois que tu l’as vu, c’est à notre première rencontre. Je t’ai fui, je ne voulais pas te faire peur, que tu croies que mon appétit était comme un noeud coulant, non, au fond, je suis bien trop gourmande, il ne me suffit pas d’un, ni d’une fois.
Tu es donc apparu, statue grecque mobile, tout l’art des grands sculpteurs en un morceau de chairs et d’os, de muscles et de douceurs…
Je te dévorais des yeux, derrière mes lunettes de soleil, tu as souri, un peu inquiet, un peu intrigué.
Tu as touché ma main, mon épaule, on s’est fait une bise sage, si sage que ta bouche a juste déposé de l’air sur ma joue.
Dès que nous avons été seuls, nous avons voulu nous reconnaître en corps à corps, il a fallu que tu enlèves mon jean serré, je n’avais qu’à soulever un pan de ta chemise, tu as senti le tissu de ma peau, j’ai goûté la statue salée de ma langue acérée, nous nous sommes possédé comme deux beaux diables, désirant le feu de l’enfer dans la jouissance d’un septième ciel.
Depuis, chaque rencontre est un feu inassouvi, une passion brûlante hypnotique.
Avant même de te voir mon corps dit oui, il sait, il anticipe, il cherche, il bouscule les autres humains qui barrent son passage, juste pour retrouver ce toi qui m’emporte .
Hier et demain, aujourd’hui, ce matin, là, ce soir quand j’écris, sais-tu ce qui m’envahit ?
Je te laisse imaginer la soie, et les plumes, le corsage et la jupe, le talon et la pointe, les courbes et l’entrelacs de mes jambes avec les tiennes…Souviens-toi, c’était il y a peu, mais c’est encore si loin, de ces draps blancs au sol, de cette joute, de ces moments, secondes, minutes, éternité, près de la porte, moi debout et toi…Toi qui me portait avec juste deux doigts. J’ai manqué m’évanouir de plaisir, j’avais faim tout le temps, et tu me donnais tout.
Toi, mon âme, mon Corpus Sanctus, je te veux, t’engloutir de mes lèvres, et t’introduire dans mon feu sacré.
Toi, l’amant aimant, mon nectar, le fluide de mes passions, j’ai envie d’être possédée à nouveau, me fondre, me liquéfier, brûler et souffrir de trop t’aimer…
Tant la jouissance est forte qu’elle me porte en-vie.

18 commentaires:

  1. C'est vrai que l'amour rend vivant !
    On dépose de l'air sur une joue, et tout explose, tout devient magique... On s'enflamme, on se laisse porter et transporter...
    Vos derniers textes sont différents, encore plus beaux, plus passionnels...
    Ici, Loéve ou Solveig ?
    Un vrai délice que de vous lire même si je suis dans une postion très inconfortable !
    A genoux sur mon fauteuil le cou tendu et le nez collé sur l'écran...
    Le OUI me parait timide pour être écrit si petit, le NON était plus gros !

    J'ai depuis une semaine lu les autres récits, mais je n'avais pas commenté, mais beaucoup apprécié aussi....
    Comme je suis en pause, je vais prendre le temps de lire tranquillement mes blogamis !

    Très féminine la nouvelle déco et si je peux me permettre je vous offre deux nouveaux lien qui pourraient servir à votre bricolage - j'ai vu votre vidéo - !

    http://blo64rt.blogspot.com/

    http://www.backgroundfairy.com/

    Moi aussi j'ai refait la déco de trois de mes blogs !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. D'abord merci Virginie, ici Solveig, nous signons nos textes en les "libellant"...puisque chacune de nous vaut bien une rubrique non? ;-)
    Oui, passionnée, je suis, j'aime et je vis. Et ce blog me laisse l'espace nécessaire pour le dire
    Merci pour les liens, nous bricolons, et d'ailleurs nous devrions changer cette "vidéo" qui date.
    Bonne soirée et à bientôt, ici ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. @SOLVEIG C'est petit et tellement clair que je n'avais pas vu le prénom :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est que malgré tout, nous sommes modestes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie ode à l'envie...

    23

    RépondreSupprimer
  6. Merci 23...même si je voudrais dépasser le stade de l'ode :-)

    RépondreSupprimer
  7. Une grande amoureuse, Solveig...

    Peu de choses à dire, je règle ma lunette spatio-temporelle et je vous regarde, joli tableau ^^

    Oui ! !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  8. Pas de vie sans amour...c'est vrai, je suis vernie de ce coté là...chuuuut...;-)

    RépondreSupprimer
  9. un feu inassouvi... waouhhh...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai envie aussi, parce que ces mots me parlent et me frappent de plein fouet. Insatiable, voilà comment ils me définissent, alors je comprends bien cette gourmandise. Avant même de le voir, mon corps dit oui aussi, juste pour retrouver aussi celui ou ce lui, qui m'emporte, mais qui m'est interdit. Je me souviens de ce canapé au tissu fleuri, que mes ongles ont déchiré, parce que je ne me possédais plus et que je m'oubliais, autour de lui. Se fondre et se liquéfier sont de voluptueux délices, que j'aime tellement, et pour lesquels, je me suis damnée, Solveig, mais je ne sais pas souffrir de trop aimer, et pourtant je les aime tous, tant. Merci de ces envolées de mots, gorgés d'extrême plaisir...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai envie aussi, parce que ces mots me parlent et me frappent de plein fouet. Insatiable, voilà comment ils me définissent, alors je comprends bien cette gourmandise. Avant même de le voir, mon corps dit oui aussi, juste pour retrouver aussi celui ou ce lui, qui m'emporte, mais qui m'est interdit. Je me souviens de ce canapé au tissu fleuri, que mes ongles ont déchiré, parce que je ne me possédais plus et que je m'oubliais, autour de lui. Se fondre et se liquéfier sont de voluptueux délices, que j'aime tellement, et pour lesquels, je me suis damnée, Solveig, mais je ne sais pas souffrir de trop aimer, et pourtant je les aime tous, tant. Merci de ces envolées de mots, gorgés d'extrême plaisir...

    RépondreSupprimer
  12. ja ! po ! ja ! ja ! yes ! نعم ! ayo ! beli ! awo ! ja ! bai ! ha ! Так ! ! da ! ya ! Да ! sí ! shi ! ney ! yea ! iè ! si ! anhan ! wi ! wè ! wi ! wé ! ouais ! wi ! weks !da ! ja ! sí ! jes ! jah ! ja ! kyllä ! oui ! ja ! ja ! se ! si ! Ydw!ki ! diakh !ne ! ken ! हाँ ! igen ! ya ! já ! sì ! hai ! éé ! eh ! Cha! baht ! yego KURDE ere ! Bele! òc ! doy ! Tiao! euh !men leo! dai ! sic ! jā ! sci ! èh ! taip ! jo ! da ! eny ! iva ! ae ! za ! tiim ! ja ! ja ! òc ! о ! han-ji !bale ! âre ! tak ! sim ! Òc! ova ! da ! Да ! आम्। ! eja ! giai ! si ! da ! éwa ! ehe ! ha ! ovu ! Ano! ! da !da ! ja ! ndiyo ! opo ! oo ! ஆம்மா ! aye ! ano ! avunu ! ใช่ ! ค่ะ ! ครับ ! evet ! ben ! Так ! oyi !waaw ! yoh ! Yebo!

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui Loève, dans toutes les langues, sur tous les claviers de nos corps....ouiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  14. Ouii, Charles, inassouvi, un peu comme les braises qui jamais ne s'éteignent, que seul un souffle suffit à raviver...un feu éternel...
    Alice, vous lisant, je comprends aussi cette passion...je ne me suis pas damnée pour, pas encore, jamais sans doute, une partie de moi étant encore "sage", ou bien, la peur? ou bien, le reste, tout "l'environnement"...
    Loève...je ris fort sur mon canapé, j'adore votre façon de jouer décidément...
    Ella, faire de nos corps des claviers...en voilà une bonne idée de suite...vous savez, si vous le souhaitez, nous pouvons publier ici, un texte venu de vous, du fond de vous, un espace réservé aux filles, qui disent ce qu'elles ont envie de dire, ce qu'elles n'ont jamais OSE dire...et je sens que vous en avez sur le coeur, le corps, l'âme...

    RépondreSupprimer
  15. Un detail, les filles : sur votre liste de blogue je clique sur
    "Corps et Ames " parce que je suis curieuse, bien sûr. Mais rien ne s'ouvre "pas d'accès"
    C'est moi ou ..quoi ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci Solveig de m'inviter à oser. Mais ce sera pour plus tard, peut être ? J'ai ouvert il y a un mois un blogue où je me livre...et vous en saurez plus un jour. Les femmes ont leurs secrets, vous le savez.
    Ps. Dans votre liste de blog "Corps et Ames" ne répond plus ou pas ou je ne sais pas...? Juste une curiosité de ma part, excusez moi.
    Les femmes sont très curieuses aussi, vous le savez.

    RépondreSupprimer
  17. Ah, oui, le secret des femmes ;-)
    Corps et âmes manque à l'appel, on dirait bien que ce blogue est fermé...je vais le retirer de la liste, dommage...

    RépondreSupprimer
  18. Hum ! Jolies photos Alice !
    Mais dimanche approche et la lecture des évangiles me semble appropriée pour ramener si besoin était la sérénité.
    Évangile selon Marcus… (apocryphe):
    A la femme devant son Mac, il sera toujours tout pardonné, surtout si elle élève encore davantage son très joli QI. ;o)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!