dimanche 24 janvier 2010

Djinn...

Regarde-moi...oui...ici, lorsque tu soulèves mon épaisse chevelure...tu le vois...ce petit tatouage au henné...éveillant ta curiosité ...

Hume-moi...oui...ici, dans mon cou...tu sens...ce mélange de roses, de violettes, d'aubépines...attisant ton désir...

Écoute-moi...oui...ici, ton oreille posée sur mon sein gauche...tu entends...le rythme du battement de mon cœur...envoûtant ton âme...

Caresse-moi...oui...ici, dans le creux de mes reins...tu sens...c'est chaud...ma peau brûle la pulpe de tes doigts...

Lape-moi...oui...ici, "là" ... oui ... oui ... oui ... tu savoures ce nectar de cassis et de vanille...aiguisant ton plaisir...


Tu m'appartiens. Tu es à moi. Tu n'y peux rien.



Oui.
Oui prends là cette dernière clochette accrochée autour de ma taille.
Oui.
Je t'appartiens.
Oui Je suis à toi.
Je n'y peux rien...

Enfin...

si...


car tu ignores qui je suis...





Hugaux MASSI

(oeuvre est réalisé d'aprés la couverture du tome 3 de la serie DJINN de Jean DUFAUX et Ana MIRALLES chez Dargaud)

11 commentaires:

  1. Loève, Loève...dans votre prénom il y a Love et Eve..la femme qui aime, La Femme...bravo pour ce texte, très...très...mmmmm j'imagine bien oui...ce oui...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Solveig...Oui...je n'en doute pas que vous imaginez très bien ce oui...je n'en doute pas du tout...

    RépondreSupprimer
  3. excellent compte-rendu... humm... qui me rappelle toutes ces choses estivales... dernières du nom... alors merci... oui merci Loève.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe texte, mais aussi superbe ce bas-relief :-)

    23

    RépondreSupprimer
  5. Charles, vraiment?...

    23, oui, moi aussi je le trouve superbe....ce bas- relief.

    RépondreSupprimer
  6. Regarde-moi, hume-moi, écoute-moi, caresse-moi, lape-moi. Tout ce verbe, empli de verbes, ne fait qu'aiguiser nos appétits, et seront à l'origine de délicieuses envies, assurément...

    RépondreSupprimer
  7. oui.. totalement... mais chuttt... cela est au fond de mon coeur,et elle seule le sait. ma princesse.

    RépondreSupprimer
  8. Roses et cassis, vanille et violettes.
    Ce corps, Loève-de-bas-et-hauts reliefs,
    embaume Belle et bien !
    Je me souviens avoir parlé d'odeurs avec un cher amant-amour...J'ai aimé ses évocations : une autre Belle était sucrée et vanille, Moi j'étais plus acidulée, boisée de santal, soupconnée de patchouli. Un beau flagrant délit ( Delhi ?).

    RépondreSupprimer
  9. Alice...oui...assurement...

    Charles..."ma princesse"...être appelée Princesse par un Homme....mmmmm....

    Pauline : "Ce corps, Loève-de-bas-et-hauts reliefs,
    embaume Belle et bien !"....j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Ce poème est exquis et il donne envie de t'essayer Loève...

    ...comme un Djinn.

    Regardé, humé, écouté, caressé, lapé ( en pensée )
    Un pirate heureux ?
    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  11. ROOOO Jack...croyez vous vraiment qu'on "essaye" Loève?!...même comme un Djinn...

    ...quoique....comme un Djinn...

    ;o)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!