mercredi 14 octobre 2009

On the road

Elle se laissera apprivoiser avec le temps. Le temps fait l'expérience, l'expérience fait le geste.

Depuis si longtemps que je la regarde, que mon regard la suit quand elle croise ma route, que je sens mon coeur cogner quand j'y pense.

Enfin, elle est là, chez moi.

Je peux la voir, l'admirer, la toucher.

La première fois, je n'ai pas osé. Par peur de son contact, de sa force et de sa douceur, et si elle me tombait dessus?

Et puis, il m'a dit: essaie, vas-y, monte dessus.

Mon corps ne l'a pas fait ployer, elle s'est souplement tassée, m'accueillant largement, toute de rondeur, toute de souplesse.

Et puis nous faisons connaissance, je sens sous mes cuisses sa chaleur, sa puissance. Il a dit: serre les genoux, tu maîtrises avec tes jambes, c'est ton corps qui décide, soit ferme...

Ferme, mais douce

N'empoigne pas, caresse,

Ne saccade pas, laisse toi couler toi, soit souple.

Peu à peu, elle est mon amie, ma liberté.

Avec elle j'irai loin.

Pour de longues chevauchées.

Solveig


12 commentaires:

  1. Ca c'est de l'amour !
    Le verbe est langoureux, la rime cajolante ^^

    Ca donne envie de se revoir "Easy Rider"...

    Besos les bikeuzes !
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaucoup plus beau qu'un homme qui parle de sa voiture,quelle sensualité chez les femmes tout de même ! Une Bardot sommeille en vous...
    Pourrait-on faire pareil avec une bicyclette....
    Beaucoup, mais alors beaucoup de plaisir à vous lire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et moi je vais me repasser Brigitte Bardot qui se trémousse à coup de reins sur son H-D...
    vroummmmmmmmm..... je mets les gaz.. ça va chauffer.....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime à dire qu'entre Bardot et moi, la mèche diffère...
    Mais la flamme...
    Easy Rider? oh la la, mon Amérique à moi est plus modeste, ma moto fait moins de bruit, mais sait-on jamais, peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, pas BB (il y a une expo sur elle juste à côté de chez moi) :(

    Par contre, bravo pour le joli joujou ;)

    23

    RépondreSupprimer
  6. Je suis brune, nous sommes brunes, je préfère les brunes, c'est pourquoi la mèche...
    J'adore ce joujou, il a droit à sa caresse chaque soir...

    RépondreSupprimer
  7. mmmmh un engin pareil qui vibre entre les jambes ... ça laisse songeuse! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je dois dire qu'il faut savoir rester modeste, au début, c'est quand même une monture qui peut se cabrer...les plus gros calibre plus tard peut-être, là, je suis satisfaite, chacun sait que la taille...

    RépondreSupprimer
  9. il n'empêche que BB, toute fausse blonde qu'elle était, avait un aura très appétissant...

    RépondreSupprimer
  10. Sourire.
    "Elle se laissera apprivoiser avec le temps. Le temps fait l'expérience, l'expérience fait le geste."
    Croisez les doigts pour moi, les filles, pour que ma Mégane devienne tout aussi soumise sous mes mains inexpertes ; )

    RépondreSupprimer
  11. Les motos japonnaises, c'est nippon ni mauvais.
    C'était une brève de comptoir de Marcus qui repart au boulot après son escale rétaise de midi.

    RépondreSupprimer
  12. Charlemagnet, incorrigible ;-)
    Dana...je dirais que ta Mégane, faut jutse lui parler gentiment, ça va le faire, c'est sûr ;-)
    Marcus, ah ah. Je te reconnais bien là.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!