jeudi 10 septembre 2009

Tag de Pirate, part two, by Loève...

2- Racontez votre plus bel amour, celui de votre vie…en attendant le prochain !

Oui Jack...

Solveig dois être encore trop jeune pour juger...

Et c'est vrai que le plus bel amour, on le sait plus tard avec l'âge...

Avec le coeur empli de nostalgie...
Avec cette furieuse envie de revenir en arrière pour vivre encore un instant ce plus bel amour...

Lorsque l'on se retourne...et que l'on regarde sa vie....il est là...comme un phare dans la nuit de la veillesse...

L'odeur de ses cigarettes ...
L'odeur du cuir de ses chaussures...
L'odeur de son teeshirt...
L'odeur de son parfum...

Le son de sa voix...
La couleur de ses cheveux...

Ses yeux, malgré les heures passées sur l'eau, n'ont pas ternis...
Sa peau, malgré les années passées sous un soleil de plomb, n'a pas pris une ride...

Ma main se souvient parfaitement de son torse lorsque je le caressais ...
Mes seins se souviennent parfaitement de la chaleur de ses mains lorsqu'il me caressait...

Mon cou semble encore porter les stigmates de la brulure de ses baisers...
Et mon corps tout entier se souvient, avec frisson, de l'agilité de sa langue...


Oui Jack...

On le sait plus tard....
Lorsque l'on n'attend plus le prochain...
Pas parce qu'on est trop veille pour ça comme "on" le pense...
Mais parce que quand on a connu le grand amour...


...On attend plus rien ...


...si ce n'est...


...de le revivre...


...encore et encore...




4 commentaires:

  1. Tout à fait ça, Loève...
    Pas grand chose à rajouter, cet amour là on l'a en soi pour toujours !

    Et revis-le encore et encore...
    Besos
    Jack

    PS : Toi et Solveig êtes des taggueuses de première...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci...Jack...Avec un tag pareil...tu nous combles !

    Loève

    RépondreSupprimer
  3. Loève et Jack, tenons le nous pour dit: oui, je suis trop jeune, et même, je suis ENCORE dans mon plus bel amour, celui que je n'oublierai jamais. Ce n'est pas mon premier, peut-être pas le derneir, mais je voudrais qu'il ne cesse jamais.
    Et après on va dire que je suis romantique?
    Pfff..
    Raaa les vieux, toujours des conseils, des "tu verras à mon âge..." ;-D
    Profitez! carpe diem.

    RépondreSupprimer
  4. le plus bel amour est comme une douce cicatrice invisible, toujours là à nous démanger et à jamais marquant intérieurement...

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!