jeudi 10 septembre 2009

Tag de Pirate, part two, by Solveig...

2- Racontez votre plus bel amour, celui de votre vie…en attendant le prochain !

A vrai dire...
Chaque amour est unique et beau.
Il commence bien.
Il finit.
On souffre du manque, de l'absence, des mots dits, des regards...
On se jette à corps perdus dans la passion, corps à corps, deux en un, absolu.

Mon plus bel amour, celui que je vis.
Celui que j'ai vécu.
Celui que je vivrai.

Il n'y en a pas qu'un.
C'est ce que je préfère.

2 commentaires:

  1. Ah, Solveig...

    c'est vrai que le plus bel amour, on le sait plus tard avec l'âge. Tu dois être encore trop jeune pour juger...
    Mais il peut y avoir plein d'ex-aequos !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Trop jeune...moi...oui, d'esprit!
    Exact pour les ex aequo, je ne veut pas choisir, ils m'ont tous fait vibrer! le font encore. J'ai cette chance.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!