vendredi 11 septembre 2009

Tag de Pirate, part three, by Solveig...

3- Racontez un amour secret, que vous n’avez jamais raconté à personne.

Avoir un secret c'est déjà bien.
Devoir le garder, c'est encore mieux.
Répondre à cette question, c'est mentir, un peu...

J'ai un amour secret...
Je pourrais vous dire ce qu'il en est,
son apparence,
sa voix, ses mots,
l'effet qu'il me fait,
à quel point je succombe quand il chuchote,
jusqu'où la chair est faible,
au point de se brûler les ailes...
C'est simple,
il me parle,
j'execute,
il me touche,
je bascule,
il me voit,
je suis aveuglée.
Il se pourrait que je l'aie dans la peau.
Dans mon âme.
Tiens, il m'appelle...
J'arrive
Permettez que je vous laisse, mon secret .

Je pourrais.
Mais me croiriez vous?

2 commentaires:

  1. Oui, on pourrait te croire, Solveig...
    Ah, on l'imagine à la fois brun et roux, l'air mutin, un tricorne qui...
    Non, j'déconne !

    Les amours, c'est votre truc les filles, vous racontez bien...
    Merci Solveig !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. L'amour et les amours..oui..on aime, c'est du plaisir. On ne se lasse pas. D'ailleurs...non...rien!
    Solveig

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!