vendredi 11 septembre 2009

Tag de Pirate, part three, by Loève...

3- Racontez un amour secret, que vous n’avez jamais raconté à personne.













Trop secret....













Mis sous scellé dans mon coeur....















Les clés sont perdues.....












...sauf pour nous deux....












...Mon amour secret et moi....

5 commentaires:

  1. Ah ah ah!! j'ai beaucoup ri Loève! pour les secrets, tu es top!
    Sol.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, pour être secrète Loève...

    Et bonne...

    ...mise...

    ...en scène !

    Besos secret, là où tu sais !

    Jack

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais du mal à évoquer un amour secret. Ce que la vie m'a enseignée, c'est qu'un amour passé peut tout à fait se conjuguer à l'imparfait.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, que l'amour secret se conjugue imparfaitement, oui, Marcus, c'est vrai...
    Sol.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!