samedi 5 septembre 2009

Esquisse


J'ai posé mon objectif sur ta peau,
En mode macro.
J'ai posé ma main sur ton dos,
En mode tango.
Ta peau a crée des montagnes,
Himalaya.
Tu as frissonné sur le sable,
De ma plage.

Ma main a glissé sur le satin,
Ta soie.
J'ai soufflé sur tes lèvres,
Tu as soupiré d'aise.


Ta peau est ma toile,
Ma main le pinceau.
Je te dessine,
Je parcours ta silhouette,
Tu es mon ombre.
Tes contours sont nets, au couteau,
Ta couleur est pastel,
Ou charnelle.
Ton grain est caresse
D'émois.

Je peindrais ton coeur,
Je peindrais ton âme,
Si j'étais bien celle,
Que tu crois.
Ta.

Solveig.

6 commentaires:

  1. waouhhh.....quelle belle déclaration....! j'adore...!

    RépondreSupprimer
  2. Peaux aiment...

    Vous avez du passer de bonnes vacances, les filles !

    L'écriture est belle...

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  3. Peaux aiment! j'aime aussi! Merci Jack!
    Solveig

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant j'ai lu presque l'intégralité comme si c'était un homme qui parlait (ben oui, on s'identifie... ;) Le "mode Tango" joue peut-être aussi).

    Très réussi !

    23

    RépondreSupprimer
  5. 23, j'ai souri! un homme rédacteur dans ce blog, ce serait un événement!
    Merci de ce commentaire qui me touche (ma sensibilité masculine?)
    Solveig

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!