mercredi 1 juillet 2009

Le dos

Je suis là.
Allongée.
Sur le matelas.
Je t'attends.
Je brûle.
J'ai chaud....

Tu arrives.
Tu t'assois sur mes fesses......
aaahhhhh....
.....
C'est froid, c'est glacé.
Je tressaille.
Tu poses, enfin, tes mains sur cette crème.
...
Doucement.
Délicatement.
Tu m'effleures.
Tu me caresses.
Tu me masses...
mais tu arrêtes aussitôt...
ma peau brûlée ne supporte pas...
...

Alors tu reprends.

Doucement.
Délicatement.
Tes effleurements.
Tes caresses.
...

Je ferme les yeux, mes bras sous l'oreiller, ma tête dessus.
Je commence à sombrer...

Tes mains vont et viennent le long de ma colonne...
Ma colonne...alignement parfait te montrant le chemin

...un autre chemin...


...tu n'es plus assis sur mes fesses
...je te sens sur mes mollets...
rouges eux aussi...
mais ma peau brûlée supporte cette fois ci...
car...ta bouche a trouvé le chemin...
et le plaisir l'emporte sur la douleur....

18 commentaires:

  1. Ah les filles, on s'encanaille...

    Jolie prose qui sent l'été et les plages, l'amour et les papilles en alerte...

    Remarquez, il y a la même chose sur mon pont. Hamacs à volonté...
    Je vous propose une limonade ?
    ;-))

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je lui ai dit aussi: "alors tu te lâches?"
    En ce qui me concerne, hamac et limonade, j'arrive! (et c'est le pirate qui fera de l'ombre?)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais quadran solaire à mes heures, et éventail aussi avec les deux mains...

    Je vous propose pas la cabine, ça pourrait jaser !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  4. Quadran solaire...quel programme! Waouh...l'éventail ça doit être bien aussi..c loin les mers du sud?

    RépondreSupprimer
  5. Oui ... Loève s'encanaille ...et elle se dit qu'une limonade sur un hamac...qu'elle bonne idée...comme ça elle l'aurait l'occasion de se faire passer de la crème sur le côté face....rrrhhhôôô...Loève....

    Loève (une des filles...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est enregistré : Limonade, crème solaire, quoi d'autre ?

    Oui, le côté face c'est meilleur à ébouriffer...

    Je rejoins mon hamac et me balance.
    Croui croui.
    Bonne nuits les filles...
    ( C'est Loève et Solveg, c'est ça ? )
    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup...
    et vous avez de bien jolis prénoms aussi...
    il y a une place pour moi sur le bateau au fait? je sais me faire tout petit s'il le faut..

    RépondreSupprimer
  8. En ce qui concerne la barque, on est pas chauvines on partage..à plusieurs fous sur un même bateau, on ne peux que s'amuser, no?
    Pas la peine de te faire tout petit...
    Solveig

    RépondreSupprimer
  9. N'empêche les Filles, Solveig et Loève, je me demande quelque autre partie du corps sera la suivante...

    Canailloutes !

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  10. Nos envies fonctionnent comme ta barque avec le vent..on remonte au prés serré, ou vent arrière mollement...Les embruns nous donnent soif, le soleil nous brule la peau..on se couvre on se découvre...on évite les grains, on accoste les îles désertes.
    Les corps est une carte maritime aux trésors cachés...n'est ce pas?
    Solveig

    RépondreSupprimer
  11. Les fesses seraient pas mal, mais c'est une suggestion...

    Mon sextant indique deux îles droit devant...

    Les seins, alors ?

    A vous lire les belles brunes, besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  12. Incroyable comme cette carte est facile à lire..trop facile, non? ah ces hommes, ces pirates qui ne pensent qu'à la géographie de base...oui, bon deux îles..peut-être...

    RépondreSupprimer
  13. C'est une idée qui peut fonctionner sur un navire, oui, cette technique a fait ses preuves...faut pas en tomber non plus. Merci Homme Sage de nous transmettre ton savoir...;-)

    RépondreSupprimer
  14. Quand le plaisir l'emporte sur la douleur, c'est là que se trouve la parfaite alchimie ...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. La délivrance...
    Bienvenue 97, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Oui la délivrance, si particulière qu'elle mets en transe ;-)
    merci pour l'accueil, j'aime bien votre lieu de 'filles' ;-)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!