mardi 25 mai 2010

A CROQUER ?

(les réponses de notre petit jeu en bas de ce billet)


Un homme ou une femme?

Pourquoi maintenant?

Pour moi ou pour toi?

Seras tu un(e) inconnu(e)?

Notre rencontre se fera à la suite d'une petite annonce?

Est-ce toi qui me choisira ou bien moi?

Vais-je trembler lorsque je serai nue?

Me diras-tu comment m'installer ?

Oserai-je te parler après?

Oserai-je venir te revoir?

Au crayon, au fusain, au pinceau ?

Une seule certitude aujourd'hui.

Je suis une femme en désir d'être croquée.

Et, vous savez quoi?

J'aime le plaisir que ce désir me procure.


Loève.






Ps: Ella, Phil et Charles....nous attendons avec impatience vos sujets de texte ...

7 commentaires:

  1. Pas mal, Loève.

    Un texte bien senti, qui me touche...

    ...je suis dessinateur.

    Croquée ?


    Besos, Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis impatiente de les lire !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais de l'amour en bateau. A voiles, à moteur, en croisière, en parade militaire ou en commando. D'un phare ou d'un paquebot. Peu importe le temps d'une ivresse pourvu qu'il y ait des matelots. Je ne sais. Mais des roulis et des rouleaux. L'avez vous déjà écrit peut être ? Mais encore ? Je vois la moustache du Rackam qui frétille.
    Vous aurez trois idées et du choix à faire sans doute, voilà qui va nous embarquer.

    RépondreSupprimer
  4. croque la pomme... et la vie... aussi.
    Bon appétit Loève... en X ou Y.

    ps: pour le sujet, et pourquoi pas celui-ci: "Croquez-moi les Filles..."

    RépondreSupprimer
  5. Jack : Croquée?...en attente...en désir...en devenir...;o)

    Virginie : patience...les filles attendent de voir le plaisir poindre...seulement et toujours par plaisir...alors patience...

    Ella : waouhhh ! Rien que ça ! On a le droit de prendre les trois?...

    Charles : Avec plaisir...enfin...de quelle façon??? ;o)


    Solveig et Loève, pour une fois, ensemble, devant le même écran...

    RépondreSupprimer
  6. Le sujet de Charles est sympa, croquez-moi...
    Mais aussi pourquoi ne pas nous faire un petit essayage de lingerie ? J'aime bien ça, moi, les boutiques de lingerie.

    RépondreSupprimer
  7. Les idées se font attendre :)

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!