samedi 12 septembre 2009

Tag de pirate, part four,by Loève

4- L’endroit le plus insolite où vous ayez fait l’amour.


Ce bateau longeait la côte un jour de grand vent...

Cette nuit là, elle nageait dans une eau phosphorescente, en compagnie d'amis qui l' avaient accompagnés sur le yacht de 15 m.

Ils avaient mouillé l'ancre à l'abri d'un cimetière de bateaux ...

Elle nageait tranquillement, sans faire de ronds dans l'eau, sans laisser l'écume jaillir des ses bras, Elle glissait simplement.

Depuis une petite demi heure, ses amis avaient rejoint le bateau, Elle regardait le mat blanchi par la lumière de la lune ronde et blanche.

Puis, elle fixa les tonnes de ciment, endroits où je venais tous les soirs pour être en compagnie des âmes de ceux qui avaient parcouru les ponts en courant pour souquer une voile qui fasseyait...

Elle grimpa à l'une de ces tonnes, à l'aide des chaînes.

Elle s'arrêta en apercevant mon empreinte humide de pas se dessinant sur le ciment...

Elle s'assis, en silence, la bouche ouverte.

Un nuage assombrissait la nuit, en même temps qu'un souffle d'air se levait, vent de terre nocturne et frais, lui faisant frissonner l'épiderme...et par conséquence..le mien aussi...

Elle s'allongea.

La nuit était bien avancée, la lune avait parcouru un quart du ciel, je n'y voyais plus goutte, mais son souffle me laissait deviner qu'elle s'était assoupie ...

Mon corps tressaillait de plaisir à chacune de ses respirations...Sans que je m'en rende compte...Ma main mouillée se posa sur son pied. Son corps entier se raidit, immobile, allait elle crier ou partir?

Non elle ne pouvait partir...sa peau était trop douce... il me fallait encore l'explorer... Je me rendit compte rapidement qu'elle aussi n'avait pas envie de partir... Alors, ma main grimpa le long de sa cheville...

C'était agréable.

Mon autre main monta doucement... prit la sienne pour la porter sur un sein...



Qui était le mien...



Moi aussi...




... je vous laisse imaginer ...



Oui....insolite, fut cette nuit fantasmagorique, merci de l'avoir rappelée à mon bon souvenir, Solveig, grâce au Pirate au grand Tricorne.

5 commentaires:

  1. Mon tricorne est tombé...

    Je vous imagine, Solveig et Loève...et ce fut une sacrée rencontre !

    Ca c'est une confidence, mais nous sommes entre nous, pas de souci...

    Besos les canailles !
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Puis-je l'avouer? je suis trouble, très trouble... par cette histoire aquatique a 4 mains....

    RépondreSupprimer
  3. Jack : Oh oui...ce fut une rencontre ..."Sacrée" ...

    Charles : Quel plaisir d'avoir troublé un descendant d'une lignée impériale...

    Loève

    RépondreSupprimer
  4. @Les filles Vous avez dit que ce tag était l'un des plus jolis et je ne me lasse pas, depuis quelques jours, de venir vous lire....
    Ce sont vos histoires qui sont les plus belles, les plus écrites aussi mais surtout les plus subtiles, les plus audacieuses, les plus enrichissantes !
    L'amour est un bien beau cadeau pour celui ou celle qui sait le recevoir...
    Bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Virginie, merciiii, nous sommes très touchées par ce compliment!!
    vraiment!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!