samedi 19 septembre 2009

Deux

Quatre mains
Sur moi.
Deux coeurs
En moi.
Deux corps
Qui dansent,
Je suis
En transe.
Double Emoi,
Et moi
J'aime.
Je vénère, je veux, je désire, j'envie, je prends, j'abandonne, je jouis, je vis, bonheur,
amour, amour, amour,
amour...eux.
Ta

Solveig.

8 commentaires:

  1. Comme jouer un concerto à quatre mains, que du plaisir, mais coquin ici !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une grande amoureuse, Solveig...^^

    Besos
    Jack

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta composition musicale pour 2 corps, 4 mains, 2 bouches... et une seule âme (jumelle).

    RépondreSupprimer
  4. Virginie, oui, de la musique, en rythme, tout un concert ;-)
    Jack, amoureuse, moi? hem..
    Charles, merci, si je savais jouer du opiano, les touches noires et blanches...une histoire d'âme...

    RépondreSupprimer
  5. Assurément une grande amoureuse comme le souligne Rackam.
    Et pour faire un parallèle audacieux :
    Si tu étais une voiture, tu serais équipée d'un carburateur double-corps ; tandis que tes partenaires - des diesels forcément (pour tenir la distance) se verraient dotés d'une rampe commune et d'une injection directe.
    Tout un programme !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est chouette (!) ce sont toutes les interprétations possibles...savoir quelle est la bonne? deux musiciens en même temps? chacun son tour? une histoire d'amour? deux?
    J'aime, c'est vrai. Passionnément, voire plus encore.

    RépondreSupprimer
  7. mmmmh quatre mains ... il fait chaud par là soudain pfiouuu ;-P

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!