mardi 16 juin 2009

Ma pav-lova...


Lave, lève, live, love.
Belle mariée dans ta robe meringue, laisse moi t' approcher.

Lave, lève, live, love.
Belle mariée dans ta robe meringue, laisse moi te goûter.

Lave, lève, live, love.
Belle mariée dans ta meringue, laisse moi te laper.

Lave, lève, live, love.
Belle mariée dans ta robe meringue, laisse moi te croquer.

Ô ma douce mariée

ma Pav-lava à la meringue

ma pav-lèva
à la crème fouettée

ma pav-liva
à la fraise

ma pav-lova

passionnément !

2 commentaires:

  1. Par ces mots gourmands alléchée, je suis allée fureter dans la rubrique "Elles ont aimé...manger", espérant découvrir une image de la belle, et là je l'ai vue, et alors je dis : sans retenue, je veux bien moi aussi l'approcher, la goûter, la laper, la croquer passionnément, cette Pavlova...

    RépondreSupprimer
  2. C'est appétissant, cette Pav-lova !
    On en mangerait...

    On en trouve partout ?

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!