lundi 8 février 2010

Mise à nu. #2

"ACTION"

Dans ton salon, assis dans ton chesterfield, tu regardes la pluie tomber. Tu écoutes le vent faire craquer la maison. Les feuilles des arbres sont tombées depuis déjà un mois. Tu aimes ces soirées d'hiver. Lorsque le temps semble s'arrêter. Faire une pause. Moi aussi.

Tu as éteint la lumière. Les flammes du feu qui se consume dans la cheminée, dessinent des arabesques sur ton visage. Je ne me lasse pas de te regarder. Tout en toi m'attire.



Doucement je commence à déboutonner ta chemise que j'enfile tous les soirs en rentrant. Je te regarde. Un bouton. Tes yeux noirs pénètrent mon regard. Je trésaille. Deux boutons. Ton sourire en coin caresse mes lèvres. Je frémis. Trois boutons. Ta peau mate effleure ma main. Je faiblis. Quatre boutons. Tes cheveux d'ébène frôlent mon cou. Je frissonne. Cinq boutons. Ton torse galbé se plaque contre mes seins. Je..je...perds pied...Six boutons. Tu recules. La chemise glisse le long de mes bras, et tombe sur le plancher.

Tu regardes mes seins. It's not.

Je me tourne j'observe la pluie glisser sur la baie vitrée. Je sens ton souffle chaud dans mon dos.

Tes mains saisissent ma taille. Puis descendent vers mes genoux. Puis remontent le long de mes cuisses. Mon corps ondule. Yes, it's not too. Alors, tu tires vers le bas ma jupe.

Mise à nue, tu m'installes dans ton chesterfield.

Les flammes, du feu qui se consume dans la cheminée, dessinent des arabesques sur mon corps. Tu ne te lasses pas de me regarder. Tout en moi t'attire.



"COUPEZ ! c'est bon à la garde?"

6 commentaires:

  1. je suis bouche bee devant ce texte magnifique

    RépondreSupprimer
  2. On vit le moment..

    Enfin, moi...

    Euh, vous...

    nous quoi !

    Besos everywhere

    Jack la canaille ^^

    RépondreSupprimer
  3. Assurance médicale (?!), bienvenue et merci beaucoup !

    Jack la canaille, j'ai réussi alors...vous faire vivre ce moment....besos....euh everywhere?....;o)

    RépondreSupprimer
  4. Comme cela me donne l'envie d'avoir une cheminée,un canapé et un amant aussi !
    Quel beau scénario, quelle belle scène et en une seule prise, bravo les artistes !
    Merci Loève...

    Pour le visiteur médical, j'ai eu pareil et je crois que c'est un robot :)

    RépondreSupprimer
  5. On monte en puissance, ou en pression, selon ! Je crois vraiment qu'il va falloir que j'apprenne à déboutonner les chemises, au lieu de tout arracher ! De la douceur, je prends note, Loève, et j'apprends ;) Mille baisers tout doux, donc...

    RépondreSupprimer
  6. teasing parfait, la lenteur est une alliée!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!